Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endro Ca
Invité




Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

Arganor, Seigneur de Fria, je vous salue.

Je désire rejoindre le Protectorat Vénopolien avant même qu'il ne soit officiellement reconnu.

Vénopole est ma vie, et Samothrace ne tombera pas tant que je serais en vivant, ce qui peut ne pas durer longtemps, j'en conviens.
Protéger Vénopole et en faire une Province pleine de bonté, de rires, de chants, d'amitié, de richesses et de sécurité sont mes devoirs, que je sois Palatin ou non.
Je veux une Vénopole joyeuse et paisible, pas un repaire de truands en mal de combat comme je l'étais jadis.
Je veux une Vénopole commerciale et sécurisée, une Vénopole digne, une Vénopole acclamée lorque son nom est prononcé, où que ce soit dans Kalamaï.
Je veux une Vénopole victorieuse et un Palatin bienveillant qui veillera sur le peuple comme un bon père, un Palatin qui n'est pas encore né.
Je veux une Vénopole riche mais généreuse, qui ne vole pas les plus démunis.
Je veux une Vénopole resplendissante dans tous les sens du terme, un rêve irréalisé, mais pas irréalisable.

Cette Vénopole imaginaire pourrait, grâce à l'union de ses citoyens dans son Protectorat, devenir réalité.

C'est pour ces raisons qu'un piètre barbare minotaure des Montagnes Nordiques désire devenir un Protecteur de Vénopole, à vos côtés, Arganor de Fria.

Respect sincère,

Endro Calémaque
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue62225/66000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:19

Bienvenue !!! Smile

Inscris-toi sur le forum, je t'accepterais cheers

J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:34

je désire rejoindre alliance .Veuillez accepter ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue62225/66000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:39

t'aurais pas une motivation ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:30

Je voudrais venir dan votre alliance car elle est puissante.Je suis un bon joueur.Je me sacrifierais pour mes coéquipiers .En plus j'ai choisi Vénopole juste pour être dans cette alliance.
Accepter moi spt vous le regretterez pas .Je serais le meilleur archer elfe que vous aurez jamais vu afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:14

Merci de créez un sujet, comme l'a fait tout un chacun pour TA candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue62225/66000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

ok je t'ai mis les accès forum et j'attend donc que tu postes ta présentation, ainsi que ta fiche perso dans la partie que j'ai crée pour toi Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue30105/36000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (30105/36000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

David a écrit:
Je serais le meilleur archer elfe que vous aurez jamais vu afro

euhh....je crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue62225/66000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:20

tssss je demande à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue69204/78000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:15

Il est vrai que la boule afro et la casque ne sont pas très compatibles, c'est comme travailler les mains dans les poches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue62225/66000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:43

Kumo Shibari a écrit:
Il est vrai que la boule afro et la casque ne sont pas très compatibles, c'est comme travailler les mains dans les poches... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue69204/78000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:42

Il pourra toujours faire un duo avec Jonathan, (excuser moi d'insister!)



Y feraient un malheur!


Dernière édition par Kumo Shibari le Jeu 5 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Recruteur
Jonathan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue0/0Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Le coïncidence dans tout ça , c'est que David est vraiment mon meilleur ami dans la vrai vie afro

PS: léger manque de temps pour le forum ; dsl .
Revenir en haut Aller en bas
-Arimare
Invité




Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

Le meilleur elf, c'est moi lol!

Désolé David Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Left_bar_bleue22718/28000Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:05

Non le meilleur elfe c'est personne !

Parce que je les explose tous avec ma hache certifiée naine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien   Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au Protectorat Vénopolien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser