Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!

Aller en bas 
+4
Basalte
Axilias
Vordazeth
Arimare
8 participants

Vous voulez me rencontrer? Peut-être même m'hébergé une nuit?
Non, je ne veux pas te voir et ne vien pas chez moi dsl.
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap25%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je veux bien te voir, mais pas chez moi.
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap75%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Vien faire un tour si sa te tante! Je serai heureux de te voir!
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap0%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu poura dormir dans la grange, satané vagabond!
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_lcap0%VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue16000/21000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (16000/21000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:13

Bonjour a tous!!

Je vais avoir mes 18 ans bientot. J'avais dans l'idée de partir pour l'europe a destination de... Je sais pas ou Razz Pour voir la vie laba et peut-etre rester 6 mois - 1 ans... Plus?? Je compte partir d'ici dans 2-3 mois maximum, le temps de finaliser mon voyage, je suis pas stupide quand même..

Me trouver un emploi, un coffee-shop a Amsterdam serais mon idéale pour l'instant.^^ Cependant, je ne parle que le francais et l'anglais.

Je ferais surement venir avec moi Jonathan, mon meilleur ami, pour me tenir compagnie. Il na que 16 ans pour l'instant (biento 17) et veux vraiment partir avec moi découvrir le monde. Je trouverai bien un moyen pour lui faire traversé l'océant.

Je vais surment me chercher un logement quelque semaines après mon arrivé, avant cela cependant, je veux pouvoir aller ou je veux quand je veux sans avoir a me soucier de rien d'autre que ou je vais dormir se soir.

Je ne suis pas encore sur de partir encore, mais j'y pense a tout les jours et l'argent n'est pas vraiment un problème.

J'ai poster un sondage, répondez svp. Et si la réponse est oui a l'une ou l'autre des question, faudrais prendre contacte en privé Smile

Ah, et si il y a des coutumes chez vous ou en Europe en générale, me faire signe avant que je n'insulte quelqu'un Rolling Eyes

P.S. Je n'ai pas poster se message chez les saltimbanques car je ne les conais pas beaucoup.. Cependant peut-être que je demanderai a Cassandre aussi.. elle est gentille et on s'entend bien ^^


Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vordazeth
Sentinelle
Vordazeth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : In the Stairway to Heaven..

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience: 4’061
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue4061/6000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (4061/6000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:05

Je t'aurais bien hébergé, mais j'ai pas mon propre appart, et j'ai pas de places chez moi ^^'

Et puis Amsterdam, ça fait une bonne trotte de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue16000/21000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (16000/21000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:24

Je comprend bien, si c'est chez tes parents on oublie ^^

Mais vous tous qui venez d'europe ou tout est raproché, vous vous rencontrez pas parfois? Surprised

Je crois aussi que je me suis un peu tromper sur les gens d'europe, sans reproche bien sur ^^ Mais je croyais avoir beaucoup plus de réponses que sa et sa me rend mal a l'aise, si se post est déplacé dite le moi.

Je voudrais pas que vous penciez de mauvaise chose sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Axilias
Sentinelle
Axilias


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience: 42’111
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue42111/45000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (42111/45000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:40

Viens à Saint-Hyacinthe, j'vais t'héberger moi!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue6644/10000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (6644/10000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:08

Pas déplacé du tout! moi je vis en colloque, je lui en parle dès que possible et te dis quoi! (il est d'ailleurs parti au Canada pdt 6 mois l'été dernier, Vancouver)
c'est un projet que j'aurai aimé réaliser moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue62225/66000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (62225/66000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:30

Ahaha Désolé je viens d'arriver Very Happy

Heu impossible pour le moment je suis encore chez mes parents Suspect et ouais ca craint !!!

Mais j'adhère à ton projet, j'espère que tu le réalisera selon tes convenances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue16000/21000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (16000/21000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:22

A sa c'est génial^^

Merci Basalte! Si tu veux, je peux payer un peu. Je m'invite pas a quelque part sans faire ma part ^^

Seul chose, je suis un touriste total laba, je conais rien ( a ouais ya la tour et le louvre Laughing ) Et puis j'ai mon accent. Alors est se qu'il y a des chose que je ne doit pas dire/faire? Des coutumes.? Jveux pas avoir l'air du dernier des con geek

Ah, et petite question comme sa (asses stupide mais bon) est ce que c'est vrai que les femmes en france et peut-être aux alentour..? Ne se rase pas les dessous de bras? Surprised

Tout le monde pense sa ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue30105/36000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (30105/36000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

Razz excellent la question Razz

Moi je t'ai répondu sur le forum des légendes mais j'ai revoter pareil ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue6644/10000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (6644/10000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:41

Je suis pas toutes allé les voir, mais la mienne se rase ^^'

Non, ça va, c'est surtout pour les portugaises (et c'est pas vérifié, c'est ce qu'on pense ici ^^), et les dames d'un cetain âge Rolling Eyes -->sur!
...et ne me demandez pas comment je le sais, tout le monde le sais, et c'est pas pouor autant que...enfin vous voyez silent

Sinon, il ne faut pas péter n'importe ou, ni roter en faim de repas, mis à part ça je ne vois pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue16000/21000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (16000/21000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

(Bulle) WOOT 18 ANS TODAY W0000ttTTtT! (bulle passé)

Ah bien c'est pas mal comme au québec dans se cas.

Sa me rassure, je sais qu'en cracosie (je sais pas si sa s'écris comme sa) Si tu refuse un repas c'est un péché mortel.

Ya des truc comme sa des fois. Mais heureux d'apprendre qui a pas grand chose de mal laba a part les bonne manières de base, que j'applique a la lettre quand je suis invité.

Jsuis quand même très gèner pour un gars de mon age, jespère me donner de la confience avec se voyage Very Happy

Va bien falloir quand même, mon idée première était de sonner chez nimporte qui et de demander une nuit de sommeil dans leur garage/cabane/grange. Cependant, je suis encore plus timide avec les gens que je conais un peu que pas du tout, car les gens que je ne conais pas je me fou bien de se qu'il pense. lol!

Mais avec vous c'est différent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue6644/10000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (6644/10000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:40

j'ai voulu faire un truc du genre cet été, mais vaut mieux connaitre les gens un minimum je pense, sinon, cela me pârait, malheureusement, utopiste...

Mais, dans l'ensemmble hein!, les gens du nord (de la france) sont plus accueillants que ceux du nord, mais ce sont des généralités, que je n'aime pas faire, j'ai pas mal de famille dans le sud d'ailleurs ^^

donc à mon avis, vaut mieux prévoir un peu, au risque de te retrouver sous un abris de bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue30105/36000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (30105/36000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:58

Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue62225/66000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (62225/66000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:42

Bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Loktar
Sentinelle
Loktar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’804
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue22804/28000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (22804/28000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:15

Bon anniversaire ! Smile

Sinon, chez moi c'est avec des vieux aussi, et une mère qui se rase les dessous de bras :p

Sinon, après pareil, genre les portugais on dit qu'ils sont tous poilus, mais c'est que des choses comme ça qui sont des préjugés sortis à la base pour rigoler et à prendre au deuxième degré, mais c'est vrai qu'avec le temps on a tendance à les croire vrais :p

Sinon, non je croise pas beaucoup d'européennes qui se ramènent avec des hérissons sous les bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Shooken
"Le Justicier" de Samothrace
Shooken


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 55’168
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue55168/66000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (55168/66000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:26

Bon anniversaire ! Very Happy

J'ai voté à ton sondage, je suis toujours sous la tutelle des parents dans c'est impossible de mon côté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Left_bar_bleue16000/21000VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty_bar_bleue  (16000/21000)

VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

Merci a tous! Very Happy

Finalement, je suis bien conten de pas faire mon voyage en sans abris ^^ Ben jsuis pas tout a fait sur de ou je vais rester tout le temps que je vais rester la mais jsuis passé de sansabris a semi sans abris. Lol!

Jvais aussi surment demander a mon boss au Mcdo de me tranféré en france ou dans un pays francais. Sa serais génial! Jpourais alonger mon séjour a ma guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Empty
MessageSujet: Re: VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!   VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRÉE EN EUROPE!!! A LIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Entrée dans la Capitale :: Chambre des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser