Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'adhésion Meiffert

Aller en bas 
+3
Arganor
Hehlin
Meiffert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loktar
Sentinelle
Loktar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’804
Progression:
Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Left_bar_bleue22804/28000Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty_bar_bleue  (22804/28000)

Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Meiffert   Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

Argazel, moi c'est Dislar Smile

Sinon, Meiffert, j'ai déja vu Jarek Mace quelque part, mais j'pense pas que ce soit sur DO :p
Pis sinon, Yarentir ça m'dit rien même si j'ai dû te taper dessus du temps de la Grande Alliance, mais j'me rapelle de Dante, Tenan.. et pis euh j'ai zappé aussi, mais j'crois que c'était le frère de Dante. Qui avaient d'ailleurs fait une armada, avec "Destin" dedans si j'me rapelle bien.

Par contre, avant que ce soit le serveur RP, je crois que tu parle pas de l'AOO mais des Ombres tout court, l'époque des armadas à 70 membres, avec L'Aube du Dernier Jour et tout là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Left_bar_bleue22718/28000Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Meiffert   Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

Citation :
quand je vois les gueules à la sortie des cours sa me donne envie de commettre un meurtre
A moi aussi, Meiffert. Surtout les bandes de wesh... ceux avec la casquette à peine posée sont les pires.
Pis les poufs aussi (Enfin bref ça n'intéresse surement pas grand monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Sentinelle
Loktar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’804
Progression:
Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Left_bar_bleue22804/28000Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty_bar_bleue  (22804/28000)

Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Meiffert   Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

Le pire c'pas eux, c'est les hypocrites Wink Et en plus, y sont d'autant plus redoutables, ces bêtes là parce que tu les distingue pas physiquement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert

Meiffert


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Meiffert   Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:47

Si loktar, à l'époque ou il n'y avait qu'un serveur, les adorateurs de l'ordre de l'ombre existait déjà...Je passais mon temps à leur tapper sur la gueule avec dante & co....Quand à leur armada je crois que c'était les lames du destin ou quelque chose du genre, j'ai du y faire un petit passage mais pas longtemps...
La belle époque ! Je préférais D.O à cette époque là, moins de calcul, plus d'activité, beaucoup plus de cibles....


@ Les bourgeois avec leurs petites gueules parfaites, et leur petite arrogance à deux balles m'énervent un petit peu aussi >_<
Au fait, tu as connu le pion brice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Meiffert   Demande d'adhésion Meiffert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Meiffert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Demande d'apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser