Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Chancellerie d'Orchomomène

Aller en bas 
+11
Jonathan
Arimare
Geoffrey
Naturel
Endro Calémaque
Belphérus
Arganor
Vill Terra
Hehlin
Lysiandre
Kumo Shibari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:06

Hé bien me voilà rassuré !
Merci Arganor !

Ceci dit, nous ne vous demandons pas d'exclure certains de vos membres, n'est-ce pas ?
Vous pouvez garder Irmano et même peut-être le faire rentrer dans les rangs. Nous nous défendrons simplement lorsque nous sentirons une pression un peu trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:36

Perdre Irmano...
...pour trouver harmonie!
Prévert aurait aimé...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue16000/21000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/21000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:36

Ya bien des fois que je regarde pas moi aussi. Désolé pour les pertes encourut Smile

Si il y en a bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue22718/28000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (22718/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:39

Je n'ai pus résister à ma vengeance contre Odduin, vu qu'il m'a attaqué Smile
Pas désolé mais il ne faut pas se faire d'inquiétudes, c'est juste qu'il récolte ce qu'il a (essayé de) semé.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue54109/55000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (54109/55000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:51

Bonsoir Belpherus.

Je viens vous faire une petite remontrance.

Tout à l'heure, dans l'après midi, je cherchais une cible.
J'avais le choix entre un gros assassin de niveau 21 fuyant à 100%
Et un petit assassin de niveau 16 fuyant vite.

Les deux étaient batables, m'aurait rapporté grosso modo la même chose et donc mon choix se portait plutôt sur le level 16 histoire de minimiser les pertes et mettre l'IAM à fond.

Et là, vous m'avez rappelé que, attaquer un chancellier deux jours après votre venue ici nous dire que l'on vous attaquait trop n'était pas un acte très très intelligent, qu'il pourrait avoir des conséquences néfastes pour moi ou pour mes petits camarades, notre ambassadrice par exemple.

Je vous ai entendu,j'ai pensé aux relations entre nos deux puissances que nous souhaitons évidemment cordiale et un niveau 21 s'est retrouvé à vide pour la seule raison qu'il manque d'amis en ce bas monde.

Quelques heures plus tard, l'un de vos connétables, avec ses 17 niveaux et un beau paquet de puissance en plus s'en est pris à Minautorus.

Je vous remercie donc de m'avoir pris pour une tarte, en prend bonne note et y repenserai la prochaine fois que j'aurai envie de descendre quelqu'un.

Bien à vous.

Naturel
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Recruteur
Jonathan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:09

Je ne suis plus le seul qui s'est fait avoir par lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:02

Naturel a écrit:
Et là, vous m'avez rappelé que, attaquer un chancellier deux jours après votre venue ici nous dire que l'on vous attaquait trop n'était pas un acte très très intelligent, qu'il pourrait avoir des conséquences néfastes pour moi ou pour mes petits camarades, notre ambassadrice par exemple.
Nous étions sur la chatbox de la Chancellerie et tu t'es proposé d'attaquer Almael...
Je t'ai proposé d'attaquer Dalan.
En revanche, on s'est mal compris pour Kumo : Je t'ai dit que je pourrais l'attaquer, oui, mais que je ne le faisais pas (elle était plus faible que moi il y a quelques jours). Ca n'était pas une menace, juste un état de fait pour indiquer que je ne voyais pas pourquoi tu voulais attaquer Almael.
Si tu attaquais un Chancelier en nous le disant ("tiens, j'me tâte, j'vais ptet attaquer ton Almael")... il est évident que tu subirais des représailles, surtout si tu attaques avec 20.000 points de puissance en plus. Même si ça pourrait prendre du temps vu que tu es puissant. J'ose espérer que l'inverse serait tout aussi vrai.

Naturel a écrit:
Je vous ai entendu,j'ai pensé aux relations entre nos deux puissances que nous souhaitons évidemment cordiale et un niveau 21 s'est retrouvé à vide pour la seule raison qu'il manque d'amis en ce bas monde.
Et je t'en remercie.
Dalan est en Prévèze, il pourrait se guilder à l'Autel de la Finance. Ou, puisqu'il est humain, chez vous en Vénopole, chez les Sentinelles de l'ombre ou dans bien d'autres endroits. S'il n'a pas d'amis, c'est son choix, on est d'accord, n'est-ce pas ? Wink

Naturel a écrit:
Quelques heures plus tard, l'un de vos connétables, avec ses 17 niveaux et un beau paquet de puissance en plus s'en est pris à Minautorus.
Ouep... Exact. J'ai vu le rapport.
Irmankov ne savait pas qu'il ne devait pas attaquer de gens du Protectorat. Il pensait aussi que Minotaurus l'attaquerait. Et puis il a vu qu'on avait plein de rapports récents sur lui.

Donc... Ca n'est pas la première bavure de notre côté... Et de votre côté, c'est un peu pareil.
Nous nous sommes mis dans une situation bancale : nous ne sommes pas en PNA, certains parmi nos guildes demandent moins d'attaques mais fatalement, des attaques continuent d'être menées. Ce qui fâche du monde, normal.

Comme la situation n'est pas tenable, nous débattons sur une ligne stricte que la Chancellerie tiendra, ou vous proposera.


Naturel a écrit:
Je vous remercie donc de m'avoir pris pour une tarte, en prend bonne note et y repenserai la prochaine fois que j'aurai envie de descendre quelqu'un.
C'est un honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue54109/55000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (54109/55000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:42

Il est évident que le fait que je sois sur la chatbox a pesé dans mon choix de "je descend qui" et si ça avait été Almael mon choix final, j'aurais attendu quelques heures histoire de ne plus être sur votre forum.

Mon message avait plus pour but de t'enquiquiner diplomatiquement que parceque j''étais réellement faché (ce qui aurait peut être été le cas si j'avais été la cible d'une attaque^^). Par contre, là où je suis d'accord, c'est que notre situation diplomatique n'est pas claire. Pas de PNA mais on s'évite pour ne pas que ça dégénère. Sauf que vous, vous avez la réputation de cibles faciles et que nous, si on monte, on arrive sur votre terrain de jeu où l'IAM se doit d'être remonté.

Bref, tout est fait pour que l'on s'attaque souvent, à commencer par nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

Citation :
En revanche, on s'est mal compris pour Kumo : Je t'ai dit que je pourrais l'attaquer
Ah bah Bebel? C'est quoi cette idée saugrenue?
Elle est gentille Kumo!
Autant gentille qu'elle est pas grande!
Tu tapes les plus p'tits qu'toi, toi?
T'es pas un comme-ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:16

Non, justement Kumo, je ne le fais pas Razz
C'était mon argument pour convaincre Naturel de ne pas attaquer Almael.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue22718/28000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (22718/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Naturel a écrit:
Par contre, là où je suis d'accord, c'est que notre situation diplomatique n'est pas claire.

Parfaitement d'accord avec Naturel, sur ce point. Je trouve que ce petit jeu est inutile.
J'ai actuellement trois membres de la Chancellerie dans ma ligne de mire, et ce sont de loin les plus aléchants qu'il y ait dans la liste.
Soit nous signons un PNA, soit nous menons notre royaume normalement, soit nous faisons la guerre (ce serait dommage mais bon...).

A Salamandra, le Conseil des Sept Nains s'est réuni sur le glacier, là où tombe la blanche neige (désolé j'ai pas pu résister Razz), et nous avons convenu que la situation était embêtante. Et je peux vous dire que le froid n'était pour rien dans l'humeur de mes conseillers.

Nous devons remédier à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue54109/55000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (54109/55000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:47

Ajoutons que Nebka a bottomer Helnin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue69204/78000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (69204/78000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

Je crois que c'est ça notre force,
nous sommes patients et disciplinés!
flower
Vivement demain, le retour de Dame Lysiandre,
car Bebel ne tient pas du tout ses troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

En effet, Kumo... Bebel ne tient pas ses troupes Rolling Eyes

Pour preuve cette guerre où vous brillez par votre ardeur et nous par notre absence... involontaire, cette fois Surprised
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas me plaindre : vous simplifiez la tâche à notre diplomate qui ne parvenait pas à formuler une offre d'alliance Chancellerie/Protectorat qui convienne.

Rien de tel qu'une petite guerre pour éclaircir la situaition qui se cache sous un statu quo.



ps : Veuillez excuser mon manque de réactivité, je suis parti en vacances mardi.
pps : Sans rancune à Kumo qui a détruit mon bâtiment de Harpies. J'ai jugé opportun de le reconstruire, vu toutes les bêbêtes volantes qui courent en Kalamaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

Hé bien félicitations !
Votre victoire n'aura pas tardé.

Nous vous souhaitons la meilleure main-mise sur Kalamaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue16000/21000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/21000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:58

Et je suis même pas celui qui a tuer le plus cette guerre-ci! Razz

Une chance pour toi Belphérus que je n'ai pu t'attaquer quand mon mana est remonter asser haut... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:51

Arimare a écrit:
Et je suis même pas celui qui a tuer le plus cette guerre-ci! Razz

Une chance pour toi Belphérus que je n'ai pu t'attaquer quand mon mana est remonter asser haut... Evil or Very Mad

Qui dit frime ?

*Belphérus dit "frime"...*
Il est encore temps, Arimare, je suis toujours dans le classement général, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue79604/91000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (79604/91000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:42

Oui frime c'est un nom de code d'Arimare mais il ne faut pas se fier aux apparences, en fait il est...

Spoiler:


La guerre étais quand meme intéressante meme si elle était courte.
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:30

Citation :
Naturel débute une véritable croisade en vos terres !
Malgré tous les efforts...
A peine rentré de vacances Crying or Very sad Ca n'était pas très gentil ! Razz

Citation :
L`ennemi parvient à détruire vos Tentes délâbrées.
Moi qui espérais recruter quelques milliers de niveaux 1... Je ne suis pas verni.


Mais pas rancunier non plus ! Courage à vous tous !
Continuez de votre mieux ! Avec un peu de persévérance, vous pouvez gagner cette guerre ! cheers
Et si vous nous demandez un Idea cadeau de victoire Idea à l'avance, nous pourrons peut-être nous fournir dans les plus beaux magasins d'Orchomène I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Loktar
Sentinelle
Loktar


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’804
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue22804/28000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (22804/28000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:57

Ah ouais un cadeau de victoire ça gère le paté ça !

Un bouclier fluorescent rose? Nan, ça fait pas très viril... Un gros marteau du meilleur acier, le plus mat, léger, maniable et destructeur que vous avez en boutique pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

Euh... Embarassed
Je me suis fait prendre de vitesse et ai échoué à trouver offrande digne de ce nom...

... Qui plus est, de malfaisants pillards se sont acharnés sur le pauvre royaume d'Isèle et mes caisses sont, pour ainsi dire, en un mot comme en mille, n'ayons pas peur de la vérité, vous ne le croirez pas, je ne couperai pas les cheveux en quatre, pour vous parler sans détours, mettre les points sur les trous et avoir les yeux en face des i... mes caisses sont vides ( affraid ).

Fort heureusement ( cheers ), la Chancellerie d'Orchomène est habituée à connaître des périodes de disette par-ci, par-là ! Nous avons donc pu réagir en urgence, menant un conseil d'exception au sein de notre palais des magisters !

Voici donc pour apaiser votre colère une magnifique pépite d'or que Murmure a trouvée par terre. Notez la taille : elle est grosse comme la tête d'un Orc ! Et son poids exceptionnel ! Bien plus léger qu'il n'y pourrait paraître ! Si ce n'était de l'or, on croirait qu'elle est en carton !
Nous sommes certains que vos artisans chevronnés aux yeux qui brillent sauront la transformer en une superbe pièce d'armure !


Pour vous servir,
Belphérus d'Isèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:07

Nous vous proposons une trêve pour fêter la fin de notre affrontement.
Vos royaumes n'ont guère été affectés par la guerre mais les royaumes de Mésolongion sont plus fatigués. Nous craignons une reprise des hostilités, notamment à haute puissance, où nos deux guildes font valoir des atouts entre-quat'-zyeux.

Nous nous reposons sur vous pour choisir si cette trêve doit être de durée déterminée ou indéterminée.
Si vous avez des conditions particulières à faire valoir, nous sommes disposés à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue62225/66000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (62225/66000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Faut que j'en discute avec mes membres, je vous en redis des nouvelles prochainement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
almael

almael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:06

Bonsoir à vous membres du Protectorat,

Je m'en viens quérir quelques nouvelles... Voilà déjà bien 10 jours que Belphérus a suggéré d'étudier une trêve avec votre glorieuse armada et..., à ma connaissance..., nous sommes toujours en attente d'un début de réponse...

Auriez vous l'obligeance de m'indiquer ou en sont vos discussions internes.

En "l'absence" de Belphérus, je jouerai le rôle de diplomate et je relaierai les informations aux membres de la Chancellerie.

N'hésitez pas à me faire part d'éventuels griefs... ou de malencontreuses attaques qui ne devraient pas avoir lieu pendant nos négociations.

Au plaisir de vous lire.

Almael, patriarche d'Assaoueth.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Left_bar_bleue62225/66000La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty_bar_bleue  (62225/66000)

La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:32

finalement cela se termine sans PNA officiel, mais nous stopperons toutes attaques injustifiées contre vous, après si une attaque venait à être perpetrée, et bien ce sera pas intentionnel et sans raisons apparentes de vouloir vous nuire...

Voilà, sur ce, bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chancellerie d'Orchomomène   La Chancellerie d'Orchomomène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chancellerie d'Orchomomène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser