Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Papy-boom fait boom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue22718/28000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:36

Vous trouvez pas que c'est le Papy-boom sur DO ?

En plus ils font tous des jeux de mots stupides Smile comme Papy Rolyse (je dois avouer que celui-ci est bien trouvé).

S'ils rejoignent tous le Commité des Fonds de Pensions, ils vont se retrouver nombreux.


Alors, mes frères, je propose l'extermination systématique des Papys, qui ralentissent le progrès de la brasserie.
D'ailleurs est-ce que vous avez entendu parler de la machine à brasser révolutionnaire inventée par les Virtuoses de l'Empirique sur le S1 ?
Je crois qu'il ont plutôt inventé l'arme la plus dangereuse de Kalamaï depuis la Couronne d'Obsidienne. Twisted Evil
On pourrait peut-être leur acheter un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue62225/66000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

heu..... l'extermination des Papys est une mauvaise idée à mon sens Very Happy

Sont vieux et coincés du fion.... faut les laisser dans leur hospice et s'occuper des affaires qui concernent la salle du conseil de Samothrace... Qui plus est certains d'entre eux ont quelques réactions paranoïaques.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue22718/28000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Justement, j'ai un petit compte à régler avec Papy Rolyse.

Il a eu une réaction un peu trop parano à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue54109/55000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:55

Tu as le droit de te suicider sur les Papys tout seul, moi, je ne tappe pas les amis qui peuvent me ruiner mon compte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Recruteur
Jonathan


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue0/0Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (0/0)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

Ils veulent exterminer nos alliés , alors nous serons impliqués dans des guerre contre eux , mais ne pressons pas les choses . Attendons qu'ils déclarent la guerre à nos alliés avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue54109/55000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

A coté, la garde d'ailée, ce sont des enfants de coeur. What a Face

EDIT:
Et puis, je les aime bien moi les papys, alors que parmi nos alliers, y'en a au moins 2 que je vais devoir me retenir très fort de les piller à vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue62225/66000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Derwydyn et Helhin par hasard ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue54109/55000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:56

si Helhin et le nouveau nom de Palantyr, la réponse est oui. Sinon, c'est non^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue62225/66000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

Heureusement y a encore que moi qui sait qui se cache derrière qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue69204/78000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Endro, mon ami, je vois que vous ne suivez pas trop le forum, consultez le rapport de combat de Papy Rolyse et soumettez moi un plan d'attaque...
scratch
Je dois vous avouer, qu'hier Amphor était motivée pour lui donner une correction, après sa victoire contre mon doux Etalon...
Après consultation du rapport de combat et une bonne heure réflexion, nous avons dû renoncer à cette idée...
Une fois sa barrière de sorts franchie, quelles troupes seraient capables d'affrontez son monostack racial de niveau 9?
Toutes les prières d'Amphor et toute notre foi en Hassar, n'auraient pu nous donner la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue54109/55000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:14

Ouais Arganor, je préfère pas chercher (je devrais pouvoir trouver Wink) car je sais pas si je pourrais me retenir de le descendre. Déjà que le contrat sur Derwydin est tentant^^

Tu confonds Kumo, Papy Rolyse ne m'a pas attaqué (ou alors j'ai un alzeimer précoce), et je doute qu'il le fasse hors guerre, et dans ce cas ça sera histoire de rigoler un coup et ça ne demandera pas vengeance. Smile

Tiens, ça me fait penser que j'ai du mal à me rappeler les identités des Papys, entre les différents jeux de mots, leurs hésitations, les changements à cause des modos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue22718/28000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:59

C'est une certaine sorte de tactique, je pense.

C'est moi que Papy Rolyse a attaqué, et j'ai parfaitement étudié le rapport, étant donné que c'est ma plus grosse raclée.
Cesse donc de me vouvoyer Kumo, ça me met mal à l'aise, et ne me reproche pas de ne pas visiter le forum assez souvent, puisque je le fait presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Papy-boom fait boom Left_bar_bleue22718/28000Papy-boom fait boom Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:05

Tiens ! Au fait !

Papy Al est Brann
Papy Yiöt est bien sûr Azhaag
Papy Rolyse est Benihime
Papy Trano c'est ... Trano ! Redondant d'originalité.
Papy Lousson --> Saya
Papy Didjou je sais pas trop. Mais Désangelion manque à l'appel.
Les autres je chercherai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-boom fait boom Empty
MessageSujet: Re: Papy-boom fait boom   Papy-boom fait boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-boom fait boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Entrée dans la Capitale :: Chambre des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser