Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Adhésion au Protectorat

Aller en bas 
+2
Kumo Shibari
Naturel
6 participants
AuteurMessage
-Arimare
Invité




Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:54

Bonjour a vous,


Je me présente a vous aujourd'hui dans le but, je l'espère, de rejoindre vos rangs.

Une récente missive de la part d'Endro Calémaque et de Jonathan me signifiant votre intéret a se que je combatte a vos côté a franchit le seuil de mon royaume. J'ai le bonheur d'accepté l'invitation avec joie.

Bien sur, je jure fibélité a Samothrace et a ses habitants. Pour que perdure a jamais la fraternité entre les peuples de ce royaume ma foi fort sympathique. Je jure aussi de déployer tout mes effectifs millitaires dans le but de protéger le royaume et ce, jusqu'a ma mort si il le faut.

J'espère être acceuillit ici comme un frère, car je vous considèrent déja tous comme.

Pour l'or et la puissance de notre communauté!!


Du fond du coeur,

Arimare >>--->

_______________________________________________________________________________

Si ton labeur est dur,
Si tes résultats sont minces,
Pence que le grand chêne a été un gland comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Arimare
Invité




Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:22

Une question..

Pourquoi ne puis-je pas poster en tant que Arimare? (je doit poster en tant que -Arimare)
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue54109/55000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:24

-Arimare a écrit:
Une question..

Pourquoi ne puis-je pas poster en tant que Arimare? (je doit poster en tant que -Arimare)
Ton compte n'apas été validé, tu ne peux donc poster qu'en tant qu'invité.
Mais tu ne peux pas non plus prendre le nom d'un compte en attente de validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Arimare
Invité




Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:26

Ah, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue69204/78000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:55

Jeune Ari', Kumo Shibari, Palatin de la Vénopole, Ambassadrice du Protectorat, représentante du glorieux peuple nain d'Amphor, vous salue.
sunny
Savez vous chanter?


Je vous le demande sérieusement; en effet, depuis la désaffection soudaine de David, notre célèbre duo se résume à... Jonathan, livrant ainsi Vénopole à la mélancolie, à la morosité; vous pensez-vous à la hauteur pour relever ce défi?

Cordialement, Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue62225/66000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:05

Votre demande a bien été reçue et vos acès membres sur le forum vous ont été donnés... merci d'avoir répondu à l'appel !!!!

Comme vous le savez peut-être, avant l'adhésion in-game j'exige que chanque membre poste sa fiche perso dans sa partie personnalisée.... La vôtre est crée....manque plus qu'à la compléter Wink

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue16000/21000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:11

Merci, Arganor Smile

J'ai effectuer les changement demander.

Pour répondre a ta question Kumo, non, je suis un très mauvais chanteur ^^ mais peut-être qu'avec quelque session d'entrainement avec Jonathan je pourrais faire un bon duo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue69204/78000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

Au nom de tous les seigneurs du Protectorat, Shooken, Chef de Gatz Sona, Endro Calémaque, Roi de Salamandra,
Minotaurus, Chef de Terragon, Naturel, Seigneur de Paturages d`Ardon, Jonathan, Chef d`Afinos, Azzounai, Conseiller d`Istariel, Basilex, Roi
de Cava et Arganor, Roi de Fria, Kumo Jibali souhaite la bienvenu au nobles sires Arimare, Conseiller de Karlin et Phreinric, Conseiller d`Eternis.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shooken
"Le Justicier" de Samothrace
Shooken


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 55’168
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue55168/66000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (55168/66000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:50

Bienvenu parmi nous, Arimare, Conseiller de Karlin. Smile

Puisses les chemins de Vénopole te conduire à notre forteresse ! (et à notre taverne par la même occasion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue79604/91000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (79604/91000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:52

Bienvenue,

Tu arrives dans une période trouble de guerre, de batailles et de sang, c'est courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Adhésion au Protectorat Left_bar_bleue16000/21000Adhésion au Protectorat Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:54

La guerre ne me dérange en rien, mes armées sont puissante et ont soif de victoire.

Mon plus grand malheur est de ne pas être arrivé plus tôt. Je me rend bien compte que je deviens, en arrivant dans ces temps, un élément clé quand a l'issue de cette guerre. Bien sur je ne suis pas seul dans cette bataille, mais je sais très bien que mes confrères d'armes compte sur moi pour ne laissé a l'énemie aucune victoire.

Basilex, tu dit que je suis courageux. Peut-être... Mais le courage est en sois de la folie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au Protectorat   Adhésion au Protectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au Protectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Arrivée en Vénopole :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser