Le Protectorat Vénopolien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Protectorat Vénopolien

Armada d'élite du serveur 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour des abyss

Aller en bas 
+9
Hehlin
Endro Calémaque
Derwydyn
Arganor
Naturel
Shooken
Basilex
Clémentine
Arimare
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:39

Bon...Bon...Bon...


Me revoila! Et oui voila un bon moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou en passant. Jetais en plein changement de stratégie + build S1.

Je suis asser troubler de voir que certain ont déserté... Naturel et Clémentine entre autre...

Naturel aura ma visite dans quelque jours... sa va faire mal Twisted Evil

Sinon il y a une nouvelle armadas, assez haute en puissance quoique faible en combat (nos opposants)

Commen ils ont fait pour avoir tant de membre? Aussi faible soit ils.

Et pourquoi Naturel est partit? Surment parce que le fait d'être dans cette armadas le nuit dans sa quete spirituel... Mon cul! Mad



Sinon Altair (117K) a un duo balistes/hobgoblin.

P.S. Je suis toujours aussi fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Sentinelle
Clémentine


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 28’037
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue28037/36000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (28037/36000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:55

Tu m'as rendu visite aussi sans m'attaquer !

Pourquoi recevons-nous des menaces alors que nous n'avons attaqué aucun membre du Protectorat ? Nous respectons nos anciens alliés, nous !
Revenir en haut Aller en bas
Basilex
"Le Vétéran" de Samothrace
Basilex


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience: 79’604
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue79604/91000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (79604/91000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:07

C'est Arimare, il menace tout le monde rien que par le fait d'exister et d'etre aussi fort, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooken
"Le Justicier" de Samothrace
Shooken


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 55’168
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue55168/66000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (55168/66000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

Même si Clémentine et Naturel ne font plus partis du Protectorat, on les considère tout de même comme des camarades (la preuve, ils sont toujours des sentinelles sur le forum !).
Donc pas de rififi avec eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:06

Ah bon? Pas de rivaliter Sad

J'aurais cru voir un pna, signe que vous n'êtes pas énemie.. En plus j'ai pas trouver de post de bye bye... Alors j'ai juste trouver sa un peu sauvage. ^^ Il est ou au fait?

Et puis naturel j'ai toujours eu envie de le tester en combat ^^

Cétais moitié perso moitié pour le PV Razz

EDIT: A moin d'un pna... Je ne suis pas responsable de mes geste en se qui concerne Naturel Twisted Evil Mais juste naturel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue54109/55000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:36

Citation :
Ecrit de la main de : Arimare
Pour : Naturel
Messager envoyé le : 24 Septembre

Déserteur

Finalement je vais pouvoir te coller une raclé mémorable.

Je vais venir te voir biento.

Prépare toi ^^

Allez viens gamin, et dépêches toi, mon armée est mal en point en ce moment, ce qui fait que tu auras une petite chance d'atteindre mon retrait qui se trouve à 30%

Et si je te vois, je te descends, tu as attaqué ma chef et Clémentine et je n'ai pas forcément apprécié ta missive, un cheval n'a pas d'humour. Exclamation

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arganor
"Le Sage" de Samothrace
Arganor


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32
Localisation : vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 11
Expérience: 62’225
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue62225/66000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (62225/66000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:06

Tiens, tu nous a manqué !!!!! M'enfin What a Face ta franchise et ton arrogance nous a manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://protectoratvenopole.forumgaming.fr
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:42

A ouais? J'ai attaquer Clémentine et ta chef? Jmen souvien plus.. Mais cétais pas voulu.

Et en passant, si tu voulais vraiment que je te saute dessus, tu aurais du dire vien ten je suis au max de mes capacités! Sinon, c'est pas drole ^^

De toute facon, oublie le projet pour tout de suite, je vais me staker et te faire un combo de dieux pour te battre.. Je te laisse la surprise Twisted Evil

Je crois prendre encore 3 lvls d'ici la, en plus il faut finir la guerre d'abort Razz


Tu apprenderas qu'avec moi, il n'y a pas de demi-mesure, victoire ou rien! Tu est l'un des seul joueur de DO que je redoute faiblement. Alors tu auras un traitement spécial poney! geek Tu auras même pas le temps de retraiter!

Prie pour avoir toute tes apptitudes ^^

P.S. Tu aura l'aventage de la puissance, je vais être plus faible ou égal a toi. Pas 1 de puissance en plus ne t'inquiete pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue54109/55000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:50

Niveau 24...
Si je retraite à 100%, même avec mon armée actuelle, tu peux prendre le trio que tu veux, je crains pas grand chose. bon, tu joues archer, une absence de charge est toujours désagréable. Avec ton niveau, tu dois être capable de me faire des dégats, donc, oui, le combat peut être interessant. D'ailleurs, hier, je n'ai pas attaqué Tiram ou Elm au cas où tu viennes, tu vois que je te prend au sérieux xD.

ça fait un bail que je n'ai pas affronté d'archer, il n'y en avait pas de dangereux hormis Sabaoth et il avait un compte magique. ça me changera et on verra ce que ça donne. Certains types d'archers doivent être capables de me géner.

M'enfin, je vais te foutre mon pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Derwydyn




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue0/0Retour des abyss Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:10

Je ne pense pas qu'Arimare ait une chance si Naturel joue toujours ses wyvernes ...
20 lv d'écart , même une plus forte optimisation ne fera pas la différence à mon avis .
En tout cas Arimare tu devrais te montrer moins arrogant , parce que , sans rien enlever à ton talent exceptionnel , l'archer reste plutôt facile à jouer (regarde le ratio de Basalte qui commençait à jouer à DO ...)
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue22718/28000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:30

Arimare sans arrogance ne mériterait plus son nom de Fanfaron.
Je serais curieux de voir le rapport.
Bonne chance aux deux factions, quoique si je devais parier ce serait plutôt sur Naturel, vu que c'est pas un Elfe, et que j'aime pas particulièrment les Elfes...
[se frotte la barbe]
Revenir en haut Aller en bas
Hehlin
"Le Légendaire" de Samothrace
Hehlin


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Expérience: 30’105
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue30105/36000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (30105/36000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:57

Moi je l'aime bien notre Arimare national Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue6644/10000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (6644/10000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:56

J'approuve totalement que les archer, c'est pas se qui a de meilleur et de plus difficile a faire.

Surtout que Nat a un avantage considérable sur moi, protection divine. 20% de 200k de puissance sa donne un sacré boost pale

Cependant, si je réussi a éviter charge meurtriere, je gagne a coup sur Twisted Evil

Mon spell c'est +10% dégat au tour préliminaire, donc jouer en bas me permet de le faire plus souvent et donc + de victoire sans perte ^^

Après cette bataille, je reprend ma basse puissance, puis je prend place au HOF V/D


Et Balsate, sa veux dire quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue6644/10000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (6644/10000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

que je sais que l'archer n'est pas trop dur à jouer, d'où ma place au HoF.
Et que j'attends encore une fois de voir le rapport de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
"Le Coursier" de Samothrace
Naturel


Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience: 54’109
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue54109/55000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (54109/55000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

Quel rapport de combat?

Et pourquoi tu gagnes à coup sur? tu crois que l'on ne peut pas vaincre un archer sans charge? Sinon, je n'ai plus autant de wyvernes (comprendre moins de 500), par contre, ça a suffit à descendre Tiram.^^

Bref, la prime sur mon dos et sur le dos de Lumy vient de chez vous? J'espionne pas mal et j'encourage d'autres à le faire pour trouver le planqué qui me promet de chouettes attaques dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Basalte
Sentinelle
Basalte


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience: 6’644
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue6644/10000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (6644/10000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:23

M'étonnerai que la prime vienne d'ici, il n'y aurait pas vraiment d'intéret...
Et je parlais du prochain rapport entre Arimare et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:17

Lol! Tu crois vraiment que c'est moi qui ai mis une prime sur ta tête? Neutral Quand même c'est pas sérieux, j'ai jamais mis la tête de quelqu'un a prix! (enfin peut être sabaoth.. rappelle plus ^^) Mon or sert a augmenté ma puissance, pas a faire dessendre celle de quelqu'un d'autre, sauf si c'est quelqu'un que je ne peux attaquer et/ou vaincre ^^ Mais avec toi il n'y a pas de problème. Jsuis pas aussi rat que sa.

Et puis quand j'ai un affaire a réglé, c'est moi qui m'en charge! Peut-être quelqu'un voulant m'aider... Encore la j'en doute vraiment! Car les seul personnes au courant de ma rivalité avec toi sont ici, et que mes allié caché sont indep et pas au courant de cela.

Aurai-je un(e) admirateur(trice) mystère? Ou plus! Razz

En tout les cas, je ne suis pas le premier a aimer cette prime... Le seul fait que tu crois que c'est moi qui l'ai mise me fait /*!$%&? Et en plus sa va peut-être te donner un niveau. Donc trouve cette personne et dit moi le le plus vite possible! Si c'est vraiment un admirateur... Chouette!Je lui signerai un autographe ^^ Sinon je l'explose pour avoir fait de toi une cible trop facile ^^

Et puis c'est qui Lumy? Si elle est a porté, je vais ramasser sa prime pour te montré que c'est pas moi ^^ Toi sa va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue22718/28000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Arimare, tu ne connais pas Lumy Anwamanë ?
Je suis fier de l'avoir vaincue au moins une fois, même si elle était presque à vide et que... Enfin voilà.
Mais toi, puissant comme tu es Very Happy, elle ne devrait pas te poser de problèmes, même si elle est niveau 25 Laughing
, à 88 000.
Revenir en haut Aller en bas
Arimare
"Le Fanfaron" de Samothrace
Arimare


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience: 16’000
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue16000/21000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (16000/21000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:49

Woooo! Elle est donc forte cette Lumy!

En fait je ne le sais pas encore et je ne compte pas trop aller la voir. Peut-etre dans quelque mois quand j'aurai mon HOF et que je voudrai defier du gros calibre. Tant qu'elle reste de son cote, je reste du mien. Smile

Donc, petite liste de chose a faire.

1- Larver (Besoin de TOUT mes stack a 20 jours) Sleep

2- Uber lvling (désoler pour mon anglais douteux) Rolling Eyes

2.5- Acheter des objets au besoin.

3- Éclater Nat Twisted Evil

4- Top1 HOF V/D avec 0 défaites en 1 mois!!! Very Happy

5- Defier tout les (gros joueurs) et gagner! Very Happy


P.S. Mon clavier a un bug je ne peux donc pas toujours faire les accents.. desoler silent
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue69204/78000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:51

Navré mon chou, mais je crois que c'est ton ciboulot qu'a un bug!
pig
Ari, tu veux faire un truc vraiment impossible?
Poutre Treleg, Dalan ET Tiram dans la même semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Endro Calémaque
"Le Marteau" de Samothrace
Endro Calémaque


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans la taverne du Protectorat, devant une cinquantaine de chopes vides et un tonnelet plein.

Feuille de personnage
Niveau: 7
Expérience: 22’718
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue22718/28000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (22718/28000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:32

Oui, c'est vrai que ça serait vraiment impressionant Very Happy
Il faut bosser pour se faire des fans, Arimare !
Arimare a écrit:
désoler pour mon anglais douteux
Ne t'inquiète pas le mien est à peu près similaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimson Chope-de-Bronze
Sentinelle
Grimson Chope-de-Bronze


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience: 11’419
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue11419/15000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (11419/15000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

Mais Uber c'est de l'allemand :'D

Mais les 3 là, je viens d'apprendre qu'ils sont frères. Ils doivent préparer des coups bien foireux à mon avis. Pas plus qu'on autre dira-on mais là quand même MMmh^^

Treleg avec ses 700 sentinelles :'D, je ne vais pas me frotter à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Belphérus

Belphérus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Royaume d'Isèle, Mésolongion

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue0/0Retour des abyss Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:47

Grimson Chope-de-Bronze a écrit:
Treleg avec ses 700 sentinelles :'D, je ne vais pas me frotter à lui !

Treleg n'a plus 700 Sentinelles...

Spoiler:

Au passage, même en l'état, je ne recommande pas Treleg à Arimare...
Y'a pas bon l'Archer contre un Inquisiteur qui a 25 niveaux de plus...
Il ferait mieux de venir me voir, il me trouvera plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chancelleriedorchome.forumactif.fr/
Kumo Shibari
"L'Ambassadrice" de Samothrace
Kumo Shibari


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 50
Localisation : Amphor, Vénopole

Feuille de personnage
Niveau: 12
Expérience: 69’204
Progression:
Retour des abyss Left_bar_bleue69204/78000Retour des abyss Empty_bar_bleue  (69204/78000)

Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:01

Je comprend mieux son passage vers les 150K, il y a 15 jours!
Very Happy
Quant à leur proximité, on pouvait s'en douter, puisqu'il font du push entre eux!
Evil or Very Mad
Bebel, j'en profite que t'es là: t'auras certainement remarqué que je viens de soigner l'ennui
de Darnak... Oh, une petite somme sans prétention, il ne vaut pas mieux!
Inutile de t'expliquer, non?
Mince! Je n'avais pas vu qu'il était à présent Orchomène...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des abyss Empty
MessageSujet: Re: Retour des abyss   Retour des abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Protectorat Vénopolien :: L'Entrée dans la Capitale :: Chambre des Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser